Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de la banquise
Archives
les créas de la banquise
les créas de la banquise
16 janvier 2010

couture toujours

patron reçu mardi ! je bavais dessus hier j'ai coupé la susanne robe en 6 ans (le plus dur fut de choisir le tissu !!!)
et voici le résultat
P160110_15 
détails
P160110_15

mais j'ai aussi
tenter la ceinture obi
P160110_16
mais je l'ai fait en 40 et du coup elle se chevauche dans le dos je vais donc coudre une boutonnière pour passer le ruban

et un petit pot en tissu grâce au tuto de petitebombina
P160110_15

remarquez le bazar sur mon bureau :.))

Publicité
Commentaires
G
ya pas a dire c l'un des meilleurs modéles de citronille a faire et a refaire !!!!
D
chouette ta suzanne, j'adore ce modèle
Publicité