Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de la banquise
Archives
les créas de la banquise
les créas de la banquise
26 mars 2010

Elsie pirate

DSC03964Taille de l’enfant et du patron : patron en 18mois/2 ans pour Lucie qui aura 3 ans le 15 avril

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je le trouve facile, je l'adore et je voulais tester ma pince à pressions que j'avais reçue !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton blanc pour l'envers et coton bleu avec motifs pirate de chez Toto Cambrai

Ce qui m'a posé problème : Rien ! C'est vraiment un modèle tout simple !

Le truc à faire : poser des pressions avec la pince à pressions, ça facilite la vie (oui j'aime pas les boutonnières !)

Le truc à ne pas faire : ne pas faire ce modèle !

Les modifications que j'ai apporté : des pressions résine au lieu des boutons !

DSC03960 DSC03963

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité