Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de la banquise
Archives
les créas de la banquise
les créas de la banquise
5 janvier 2010

Pot en tissu

Bon c'était mon 1er (et mon seul looool) lors de notre 1er swap

mais je suis assez fiere de moi, assez pour le mettre ici en tout cas !

Tuto pris sur le site l'atelier de kitty : http://www.atelier-de-kitty.com/Pot-en-tissu.html

39389999_m

Les moins constatés sur le mien : tissus bcp trop léger. J'ai raté le fermeture de l'ouverture laissée pour passer le pot à l'endroit !!

Les plus : j'aime que les 2 tissus soient completement différent

Publicité
Commentaires
G
et le tuto est super moi j'en ai fais je compte meme plus ! <br /> <br /> et le tissu est beau tres frais
C
J'aime beaucoup ce petit pot en tissu. Je vais essayer d'en réaliser un en suivant le tutoriel que tu donnes pour mettre dans ma salle de bain (pour les élastiques et les barrettes de mes princesses !). <br /> <br /> Je trouve ton modèle très réussi avec les tissus différents et vraiment très très joli.
Publicité