Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de la banquise
Archives
les créas de la banquise
les créas de la banquise
5 janvier 2010

Voici le premier vêtement que j'ai cousu. Sur les

Voici le premier vêtement que j'ai cousu.

Sur les conseils de Goldy, j'ai acheté les Intemporels pour Bébé et j'ai craqué pour ce modèle de robe trapèze qui me semblait simple....


- Modèle en taille 12 mois réalisé pour BB2
- Tissu (coton gris et coton blanc rayé argenté) et boutons coeurs de chez Toto Cambrai

Les Plus :
* plutôt facile à réaliser pour une première couture  de vêtement
* je trouve le résultat plutôt joli

Les Moins :
* J'ai cousu des pressions au lieu des boutons pour fermer la robe sur les épaules car je ne sais pas réaliser les boutonnières à la machine à coudre et j'avais très peur de me planter. J'ai cousu des petits boutons coeurs pour décorer.
* Le résultat de poche n'est pas très propre car j'ai eu du mal à coudre en arrondi. Maintenant je sais qu'il faut cranter la poche (merci maman pour les explications !).

Le Verdict : je vais vite en refaire une mais en 18 mois car Manon grandit à vue d'oeil !!!!!

Robe_trap_ze_IPBB_12_mois
D_tail_boutons_robe_trap_ze_IPBB_12_mois D_tail_poche_robe_trap_ze_IPBB_12_mois

Publicité
Commentaires
C
bravo!!!<br /> j'adore ce genre de robe.<br /> Bonne continuation!
G
tres bien pour une 1ere <br /> pour la poche tu peux aussi la surpiquée en appliquée
Publicité